jeudi 22 octobre 2015

Prière à l'amour








je t'en prie : n'ouvre plus mon cœur
ne viens plus fouailler dedans
avec tes longues mains si douces
je t'en prie : laisse le se battre
ne lui intime plus le silence
si enivrant et profond soit-il

efface toi de moi
efface ton ombre de ma lumière
efface le chemin vers toi

laisse tomber la laisse
qui me lie à toi

je t'en prie
amour
pose très légèrement ton châle
sur mes épaules voûtées
voile le tremblement de mes membres
vole de mes ailes brisées
creuse la tombe de mes espoirs
enfouis les, six pieds sous terre
ne me laisse pas devenir amère

je t'en prie : ne me parle plus si haut
je veux à présent regarder où se posent tes pas
guetter tes traces à travers leurs âmes
leur transmettre ça




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.