vendredi 22 mars 2019

adieu







avec les changements de google, j'ai perdu 6 abonnés 
...déjà que j'en avais que 9 ;)




🔁







7 commentaires:

  1. Kgire Françoise11 avril 2019 à 22:32

    Je ferais bien la 4ème (abonnée), pour inverser la tendance, mais... Formulaire, où te caches-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups ...voilà qui est fait ;)) voir colonne de droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kgire Françoise13 avril 2019 à 23:04

      Pas simple... il faut commencer par se créer un compte netvibes ou yahoo si je comprends bien...

      Supprimer
    2. ah zut rien n'est simple ...je préférais nos débuts sur overblog ...hélas...il a fallu qu'ils bombardent les blogs de publicité ! tiens-moi au courant Françoise ;) et merci d'avoir essayé ! Pour info : tu peux créer une adresse yahoo ou autre qui ne te sert que pour ce genre d'usage (c'est ce que j'ai fait, car souvent il faut une adresse par blog) amitiés !

      Supprimer
    3. Etre abonné ou pas au fond ça n'est pas bien important ! Cela ne m'empêchera pas de te rendre visite aussi discrètement que régulièrement :)
      Amitiés

      Supprimer
  3. et il y a ceux qui ne sont pas abonnés, mais viennent roder quelquefois !

    RépondreSupprimer

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.