samedi 28 novembre 2015

10 choses qui m'ont fait du bien hier







1- il fait beau
2- cette nuit j'ai posé la main sur son ventre, il respirait bien.
3- les trois citrons que j'ai mangés étaient délicieux.
4- j'ai regardé "ohne dich" sur arte pluzz magnifique film
5- je ne me suis -presque-préoccupée de personne.
6-un petit garçon derrière le grillage de l'école m'a demandé "how are you", je lui ai répondu "fine, thanks", il m'a souri, radieux. (j'ai pleuré)
7-je me suis rendue compte du double sens de "boîte de réception"
8- j'ai installé un aquarium avec des plantes aquatiques dedans
9- S est venue dormir à la maison et a fait une partie de babyfoot avec F et moi.
10- je me tiens bien droite.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.