mardi 28 février 2017

sa douce



*
il me dit que je suis sa douce
j'entends sadhu.....sssssssssssss
il me serre plus doucement
me laisse respirer un peu mieux
en s je sens son ventre tout contre

 sa douce
je veux bien être ça

la marée des draps de lin bleu froissés
réconfortantes vagues enveloppantes
paupières en papillons endormis

*

la petite fille est là
la petite fille qui ne comprenait pas les autres enfants
les autres qui étaient si vulgaires si bêtes
les autres qui imitaient les adultes
la petite fille elle regardait les oisillons tombés du nid
la vie encore tremblante
la petite fille qui tremblait avec les oiseaux





l'autre m'avait dit "ces jours là tu ne viendras pas"
et j'étais d'accord
l'imbécile

l'imbécillité si conformiste dans son inconsistante exigence
sa liberté conditionnelle
sa cruelle indépendance revendiquée
la rébellion infertile
l'impudence  




*
je veux bien être amour avec lui
avec lui je le peux


*


















encore 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.