jeudi 5 janvier 2017

ou






jusqu'où me croiras-tu ?
accroupie dans mon corps
vulnérable et puissante
je ne sais pas j'attends que ton rêve pollue le mien
qu'il vienne qu'il entre qu'il prenne sa place
irréductible clandestin insoumis lyrique fracassé
ma langue contre ta solitude
mélancolique ouverture
que tu ne voudras jamais

quand tu poses ta main là
est-ce sur mon cœur ou est-ce sur mon sein  ?




Jenny Saville
















2 commentaires:

  1. Je connais les oeuvres de Jenny Saville, j'aime beaucoup. Son rêve "pollue" le mien depuis si longtemps déjà, et même si cette "pollution" m'a obligé à chercher plus d'air, à respirer plus fort, je crois qu'il faut que cela cesse...

    RépondreSupprimer
  2. comment ? ...c'est souvent là le problème ...

    RépondreSupprimer

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.