vendredi 22 juillet 2016

D'amour






je ne sais pas s'il y aura d'autres jours
je t'aime
je ne sais pas s'il y aura d'autres nuits
je t'aime
quand je ferme la porte je ne sais jamais si je te reverrai
je t'aime
ne serait-ce qu'une seule fois
je t'aime
et toucher ta peau me sera-t-il encore offert ?
je t'aime
tu as tellement à faire
je t'aime
j'ai tant à faire
je t'aime
et toute cette agitation est inévitable
je t'aime
elle est la vie qu'on vit
je t'aime
nous choisissons chaque jour chaque instant chaque seconde
je t'aime
décider de nos vies nous appartient
je t'aime
nos vies nous cimentent et nous bétonnent
je t'aime
nous qui sommes fleuve et rivière
je t'aime
faits pour nous renverser l'un dans l'autre
je t'aime
nous qui sommes arbre et ciel mélangés
je t'aime
avec ou sans toi
avec ou sans moi
il y aura d'autres jours d'autres nuits
d'amour










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.