mercredi 27 avril 2016

Who will take my dreams away










I can't give you all my dreams
Nor the life I live.
You and I know what friendship means,
That's all we got to give.

Who will take your dreams away
Takes your soul another day.
What can never be lost is gone,
It's stolen in a way.

Please, don't stand too close to me,
Can you hear my heart ?
Take my warmth and lean on me
When we're not apart.

Now our mission is complete
And our friends are here
Evil things brought down by the light,
Life goes on until the end.




Je ne peux pas te donner tous mes rêves
Ni la vie que je vis.
Toi et moi savons ce que signifie l'amitié,
Voilà tout ce que nous avons à donner.

Qui emportera tes rêves
Prendra ensuite ton âme
Ce qui ne peut être perdu s'en est allé,
A été volé en quelque sorte.

S'il te plaît, ne t'approche pas trop près de moi,
Peux tu entendre mon cœur ?
Prends ma chaleur et appuie-toi sur moi
Lorsque nous ne sommes pas séparés.

Maintenant, notre mission est terminée
Et nos amis sont ici
La lumière a chassé les ombres,
La vie continue jusqu'à la fin.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.