mardi 21 mai 2019

l'amour sans intérêt







comment se manifeste l'amour véritable ?
c'est une question qu'on peut se poser durant toute son existence
ce qui me frappe c'est qu'apparemment, 
on n'a pas besoin de s'intéresser à ce que fait l'autre
ni même à ce qu'il/elle est
il suffit de s'en faire une idée
et de s'y tenir
peut-on aimer sans s’intéresser à ce qui intéresse l'autre ?
je me le demande
être curieuse de toi
que tu sois curieux de moi
que tu cherches ce que je cherche
que je m'interroge de tes questionnements

que tu aies faim de ma soif
que je boive à ta faim
que ton appétit me nourrisse
que ma satiété te comble

tout plutôt que
ce tournoiement continu
au détriment de mon équilibre
cette flottaison bâtarde

ce consensus mou








Steven Early (merci)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.