dimanche 25 septembre 2016

Je peins comme j'écris comme je mens




  

je peins comme j'écris comme je mens comme je respire

avec prétention avec brutalité avec tout avec mien

je peins comme j'écris laborieusement patiemment

avec exigence en désordre avec adresse et accusé de réception

je peins comme j'inspire avec bonheur avec ivresse

je peins avec mes poumons plein d'eau plein d'air pleins de vide

je peins rarement sombrement sobrement jusqu'à l'agacement

je peins avec mes mains avec ma tête avec mon corps

je peins par espace progression régression

je peins sans couleurs sans rigueur mes valeurs

je peins chaque nuit chaque jour avec l'amour

qu'on me donne qu'on me rend qu'on me dit qu'on me doit

je peins sans espoir de retour sans espoir sans désespoir non plus

je peins comme on se teint les cheveux

comme on bascule comme on chavire

je peins la faim je peins la fin

je suis en vie


j'y viens 







2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposer ici vos mots, ils seront bien traités.